Skip to content

Sesame Autisme Rhône-Alpes

sous_titre_association_sesame.gif

Accueil Actualités Clos de Sésame
Actualités Clos de Sésame


Départ en retraite de J. Pastor PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dominique FRANC   
Jeudi, 01 Octobre 2009 11:03

Après plus de 25 ans au service de Sésame Autisme, madame Jacqueline Pastor a fêté son départ en retraite ce mercredi 30 septembre au Clos de Sésame.

Ses collègues écoutent son mot de départJacqueline Pastor et Jérémie

Jacqueline Pastor a ainsi connu les débuts d'activité du Foyer Bellecombe. Elle a fait vivre la première cuisine de la Maison des Cèdres, équipée de manière rudimentaire mais à l'ambiance ô combien familiale.

Jacqueline Pastor a toujours eu le goût de faire partager son métier et son amour de la cuisine aux résidents, ceux de Bellecombe, puis, depuis quelques années, ceux du Clos de Sésame.

Pendant de nombreuses années, l'accroche de Sésame Autisme a été "L'important c'est d'aimer, l'important c'est d'aider". Cette phrase a presque été reprise littéralement par Jacqueline Pastor dans son mot de départ. Fière d'avoir travaillé pour Sésame Autisme pendant toutes ses années de prise de conscience de combat contre l'autisme, Jacquleline Pastor peut aussi être sûre de la toute la reconnaissance de l'association.

Tous les administrateurs, l'équipe de direction des établissements et tous ses colllègues de travail lui souhaitent une excellent retraite, remplie de bonnes recettes et de dévouement pour les autres.